K57 RGB Wireless : Corsair lance un clavier sans fil avec diode Capellix

0
268

Décidément, cette journée du 20 Août est placée sous le signe du clavier. Après une annonce du Scope TKL Deluxe et du Vulcan 122, place à Corsair. La marque vient d’annoncer son K57 RGB Wireless, un modèle à membrane, RGB sans fil doté de diodes Capellix !

K57 RGB Wireless : le clavier sans fil RGB avec diodes Capellix de Corsair ! 

Corsair K57 RGB WirelessDu coup, Corsair nous propose un modèle sans fil doté d’un éclairage RGB au format classique. Ici, pas d’aluminium, on reste sur du plastique avec deux types de finition : brillant et granuleux visiblement. Idem, ce K57 sera un modèle dit membrane, pas de mécanique ici.

Sinon, cette nouvelle référence propose des touches macros dédiées sur la gauche, elles sont au nombre de six. Dans le même ordre d’idée, on a des touches multimédias dédiées, mais pas de molette de son comme sur les K70.

Au niveau de l’éclairage, le RGB est assuré par des diodes Capellix, les mêmes que celles des Dominator Platinum RGB. On retrouve donc des diodes plus brillantes et plus économes en énergie.

Corsair K57 RGB Wireless (2)

Le sans-fil est assuré par la technologie Slipstream de Corsair qui assure un temps de réponse de 1 ms. Sinon, il sera toujours possible de passer par du Bluetooth par exemple.

Enfin, parlons de l’autonomie, ici, la marque annonce quelque chose comme 16 en 2.4 GHz avec éclairage en marche, sans, on monte à 24 heures. Si on passe en Bluetooth, l’autonomie affiche du 30 heures avec RGB et 50 heures sans.

Pour le prix, il faudra compter une centaine d’euros, le clavier s’affichant déjà chez LDLC par exemple.


Par ici la fiche technique de Corsair !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de