Du clavier mécanique résistant à l’eau chez Corsair avec le K68 RGB !

0
359

Après une dure journée, ça nous arrive de vouloir nous détendre sur le pécé avec une bonne ‘tite binouze. Et là, pas d’bol, la [insérer nom de boisson ici] finit sur le clavier et le clavier, poubelle si on n’a pas de chance. Bref, afin d’éviter ce genre de pépin Corsair annonce son K68 RGB, un clavier mécanique waterploof… Enfin, résistant à l’eau et à la poussière.

K68 RGB : du clavier mécanique résistant à l’eau chez Corsair !

Visuellement parlant, on retrouve un clavier standard avec un pavé numérique dédié. Des touches multimédias sont aussi présentes, mais on fait l’impasse sur la molette de réglage du son. Corsair pense également à votre confort en incluant un repose-poignet détachable.

L’éclairage RGB est de la partie (attendez, nous sommes chez Corsair), et sera intégralement paramétrable via CUE.

Concernant l’aspect technique, nous avons un clavier avec un anti-ghosting et un rollover complet. Le polling rate est à 1000 Hz et le K68 RGB sera disponible avec des switchs Cherry MX Red. Enfin, ce qui fait la particularité de ce modèle, c’est sa certification IP32 assurant une protection contre les liquides et la poussière !

Corsair K68Finalement, le prix, il faudra débourser $119. Actuellement, nous ne savons pas quand il sera disponible dans nos étals.


K68 RGB – Corsair


  Subscribe  
Me notifier des