Test : Corsair MM350 & MM250 XL

0
557

En plus de ses deux souris IronClaw RGB Wireless et Glaive RGB Pro, Corsair lançait deux nouvelles carpettes de souris. Effectivement, les MM350 XL et MM250 XL rejoignent l’offre actuelle de tapis du constructeur. A quoi avons-nous affaire ? Voyons ça.

logo corsairSommaire :

  1. Déballage et présentation
  2. Test
  3. Conclusion

Déballage et Présentation

Petite présentation générale :

Avec ses derniers tapis, Corsair nous propose des références offrant une taille imposante, mais pas autant qu’un MM350 Extended XL. Effectivement, ces MM350 et MM250 XL mesurent 45 (L) x 40 (H) x 0.5 (E) cm. On retrouve donc une hauteur et une épaisseur égale au plus gros modèle de la marque pour une largeur quasiment divisée par deux. Cependant, ne vous méprenez pas, il faudra avoir pas mal de place sur le bureau pour le poser.

Si nos deux tapis offrent des dimensions égales, qu’est-ce qui les différencient ? Tout simplement les bordures. Seul le MM350 propose des bordures cousues « anti-effilochement ». Le MM250, quant à lui, se contente d’un revêtement tissus directement collé sur une surface en caoutchouc.

Sinon, dans les deux cas, nous avons des tapis souples en textile tissé facilitant la glisse dixit la marque.

Déballage :

Comme tous les périphériques Corsair que nous avons testé ces derniers temps, les tapis arrivent avec le fameux packaging noir/jaune. Si au dos on retrouve quelques caractéristiques les concernant, sur l’une des faces du carton, nous aurons le droit à un peu de « propagande » de la part des PGM qui utilisent le même matos.

Dans la boîte, clairement, rien d’extravagant puisque l’on retrouvera la carpette, heureusement, et un guide de garanti. Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard, on se contente du minimum… En même temps, que fournir de plus ?

Nous avons terminé cette partie déballage, passons maintenant au test de ces nouveaux tapis de souris signés Corsair.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de