Nightsword RGB : une sorte de Dark Core RGB filaire chez Corsair

1
188

Toute nouvelle souris chez Corsair avec la Nightsword RGB, une nouvelle souris qui ressemble étrangement à la Dark Core RGB SE. Toutefois, quelques nouveautés sont au programme !

Nightsword RGB : la petite dernière de Corsair !

Corsair Nightsword RGBAvec son nouveau mulot Corsair nous dévoile une souris rappelant fortement la forme de la Dark Core RGB SE (testé ici par nos soins). La principale différence se fera au niveau de la connectivité : filaire dans ce cas précis.

Autrement, nous avons un produit destiné aux droitiers avec une prise en main type Palm Grip. En interne, un capteur optique Pixart PMW3391 capable de monter jusqu’à 18 000 dpi anime le tout. Enfin, côté clics, la marque opte comme toujours pour des commutateurs Omron annoncés pour 50 millions de clics.

Avec ceci, nous retrouvons un système de gestion de poids situé autour du capteur à l’instar de la M65 RGB Pro (test ici). Ainsi, on pourra faire varier le poids de 119 gr à 141 gr. À 141 gr, la souris sera plus lourde que la IronClaw RGB Wireless également testée ici. On termine brièvement par le RGB présent sur quatre zones ou encore les huit boutons programmables via trois profils différents.

Pour le prix, on se situe à 79.99€, soit le même tarif que la dernière Glaive du même constructeur.


Par ici la fiche technique de Corsair


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Elle est pas mal stylée quand même :-D