Spec-04 Tempered Glass : Le boîtier de Corsair passe au verre !

0
194

En Mai dernier, Corsair annonçait son boîtier Spec-04, une référence abordable, puisque affichée à 62.99€. Le boîtier revient en force avec une nouvelle version, le Spec-04 Tempered Glass. Vous l’aurez compris, l’ensemble affiche maintenant un panneau en verre trempé.

Corsair Spec-04 Tempered Glass, le détail :

Les dimensions du boîtier n’évoluent pas face au modèle classique. En effet, nous avons toujours pour base une référence mesurant 201 (L) x 492 (P) x 433 (H) mm. Le poids monte un peu avec 5.274 kg, cela est dû au panneau en verre trempé.

En interne, on retrouvera de nombreux passages de câble non caoutchoutés. La ventilation pourra être conséquente avec la possibilité d’installer jusqu’à cinq ventilateurs de 120 mm. Pour le stockage, le boîtier pourra accueillir sans mal cinq unités de stockage (3x 3.5′ et 2x 2.5′).

Enfin, pour la limitation des composants on a :

  • 370 mm pour la carte graphique
  • 150 mm pour le ventirad CPU
  • 225 mm pour l’alimentation

Corsair Spec-04 Tempered Glass (1)

Concernant le prix, nous devrions pouvoir mettre la main sur le boîtier à un tarif avoisinant les 65€. Effectivement, le Spec-04 Tempered Glass est affiché à ce prix chez LDLC notamment. Pour finir, la disponibilité devrait être effective début Novembre.


Spec-04 Tempered Glass – Corsair / LDLC / Amazon.


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des