XG7 RGB RX-Series : un waterblock Corsair pour les RX 5700

0
119

Comme vous le savez maintenant, Corsair propose des composants pour se monter des boucles watercooling custom. Sachez que la marque propose une nouvelle référence de waterblock à destination des RX 5700 series d’AMD. Voici donc le XG7 RGB RX-Series !

XG7 RGB RX-Series : du waterblock Corsair pour les RX 5700 ! 

Corsair Hydro X Series XG7 RGB RX-SERIES (1)Corsair s’attaque donc aux RX 5700 d’AMD en propose son propre waterblock full cover. Ce dernier refroidira donc les VRM, le GPU ainsi que les puces mémoires des cartes rouges. Notons également que la marque vous épargne la corvée de découpage et d’application des pads thermiques. Ces derniers étant pré-appliqués.

Côté design, nous avons quelque chose de très Corsair avec un look similaire aux blocs déjà disponibles. Précisons que le RGB est de la partie et éclairera l’ouverture en acrylique au centre du bloc ! Idem, la backplate en aluminium est aussi fournie.

Corsair Hydro X Series XG7 RGB RX-SERIES (2)

Pour finir, on retrouve un bloc dont la base en cuivre nickelé. De plus, on ne sait pas si vous l’avez remarqué, mais ce modèle propose un indicateur de flux directement intégré dans le flowpath !

Pour le prix, il faudra compter $149.99 tout de même.


Par ici la fiche technique de Corsair ! 


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de