De somptueux boîtiers teasés chez Cougar !

1
1440

Cougar, constructeur spécialisé dans les produits orientés très gaming, tease sur ses annonces du Computex. Parmi elles, nous avons du clavier, du casque, etc. Cependant, ce qui retiendra notre attention ce sont deux boîtiers, on va voir pourquoi.

Cougar Panzer Evo, un Panzer Max avec verre trempé ! 

Cougar Panzer TG

Le premier boîtier est le Panzer Evo. Ce dernier reprend les traits du Panzer Max avec son aspect massif. Toutefois, quelques changements sont présents, notons l’apparition de panneaux en verre en façade et sur les côtés. Cela donne du charme à ce boîtier au style militaire !

Quelques petits rappels concernant le Panzer Max :

  • Support de grosses cartes mères (E-ATX).
  • Intégration possible de quatre cartes graphiques doubles slots.
  • Jusqu’à six unités de stockage (2x 3’5 + 4x 2’5).
  • Support de radiateurs watercooling en 360 mm en façade et dans le haut !

Un boîtier inconnu totalement mindfuck !

Cougar Mindfuck

Si vous aimez les boîtiers qui ont un aspect racé, avec des matériaux nobles et un brin open frame, cette nouvelle référence va vous plaire. Actuellement le nom du boîtier ainsi que ses spécifications restent inconnues. Toutefois, nous pouvons apercevoir un plateau de carte mère incliné, des parties en aluminium et de somptueux panneaux en verre. L’arrière du boîtier arbore une conception open frame, bref ça a clairement de la gueule et ça envoie du lourd !

Maintenant, ne reste plus qu’à attendre le Computex afin d’en savoir plus concernant ces nouvelles références. Quoi qu’il en soit, Cougar risque de taper fort ! L’attente va d’être longue…

MAJ : Finalement, les specs, nous avons peu mettre la main dessus, les voici donc !

1 COMMENTAIRE