Cougar CMD : de nouveaux blocs en vue

0
296

Il y a peu, le constructeur Cougar dévoilait une nouvelle gamme d’alimentation : les Cougar CMD. La marque prévoit pour l’instant deux puissances : 500 et 600W Voyons ensemble ce que nous propose le constructeur pour sa nouvelle série.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Nous sommes face à une alimentation proposant une certification 80+ bronze ainsi qu’une gestion des câbles semi modulaire. Effectivement, seuls les câbles ATX 24 pins et EPS 12V 8 pins sont indissociables du bloc. La gamme CMD propose un unique rail 12V.

A l’image de la Enermax Digifanless que nous vous avions présenté ICI, cette Cougar peut aussi être contrôlée à l’aide de son logiciel UIX. Grâce à ce dernier, vous aurez la possibilité de contrôler la température de votre bloc, l’efficacité de dernier et bien d’autres choses encore. Vous pourrez également y brancher deux ventilateurs externes pour en contrôler la vitesse.

Côté connectique, nous retrouvons l’ATX 24 broches en plus de l’EPS 8 pins, comme dit précédemment. Pour alimenter les vos périphériques vous aurez le droit à cinq connecteurs SATA et trois molex pour la version 500W et six SATA et trois molex pour la 600W. Pour les cartes filles, deux connecteurs 6+2 broches PCIe sont disponibles quelque soit la puissance du bloc d’alimentation choisi.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Le prix de ces nouveaux blocs nous sont inconnus, mais nous savons qu’ils devraient être disponibles pendant le mois d’Avril.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de