Gimini T : les caractéristiques du nouveau boîtier de Cougar dévoilées !

1
463

Cougar vient de dévoiler les caractéristiques complètes de son boîtier Gemini T. Pour rappel, cette référence faisait son apparition lors du Computex, aux côtés du Gemini X bien plus imposant. Alors, que nous réserve-t-il ?

Gemini T : le « petit » dernier de Cougar :

Cougar Gemini TAvec son nouveau Gemini T, Cougar nous propose un boîtier au format moyen tour. Malgré cela, on pourra y installer une carte mère allant jusqu’au E-ATX. En effet, les dimensions de 227 (L) x 52.7 (P) x 53.5 (H) mm aident bien.

Concernant les matériaux, la marque met en avant du verre trempé avec deux panneaux massifs montés sur charnière. Pour le reste difficile à dire.

À l’intérieur, ce n’est pas la place qui manque. Effectivement, on pourra installer des configurations importantes. GPU de 400 mm, ventirads de 170 mm et alimentation de 200 mm y passeront sans broncher. La partie stockage pourra accueillir jusqu’à cinq unités. Pour le watercooling, on se contentera d’un radiateur de 360 mm en façade et 240 mm dans le haut.

Très clairement, ce nouveau boîtier met l’accent sur le RGB avec une façade et un dessus éclairé. On retiendra également les deux ventilateurs RGB de 120 mm pré-installés en façade et à l’arrière.

Bref, il ne nous manquera plus que le prix de vente ainsi que la date de lancement pour ce Gemini T.


Gemini T – Cougar


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

J’adore, il est trop classe !!