Cougar annonce ses alimentations GX-F de 550W à 750W !

0
145

En plus de proposer boîtiers, périphériques gaming et ventilateurs, Cougar propose maintenant une nouvelle série d’alims. Baptisées GX-F, les blocs proposent des puissances échelonnées entre 550W et 750W !

GX-F, les nouveaux blocs full modulaires de la marque ! 

Cougar GX-F series

Au programme, Cougar propose trois alimentations. Au niveau puissance, nous avons des blocs de 550W, 650W et 750W. Pas de plus gros wattage, peut-être arriveront-ils plus tard… Ou peut-être pas…

Avec ceci, les GX-F affichent une gestion full modulaire. Les câbles sont plats et noirs afin de faciliter le câble management.

Au niveau électrique, la série est certifiée 80+ Gold et bénéficie de toutes les protections électriques nécessaires. Ainsi l’UVP, le SCP, l’OTP, l’OCP, l’OVP et l’OPP sont présents. L’ensemble met aussi à disposition un unique rail 12V mais également des condensateurs japonais et tout le tintouin.

Cougar GX-F series

Pour le moment, nous n’avons pas de prix pour ces blocs. Cependant, nous savons qu’ils arriveront durant la seconde quinzaine de Mars via les distributeurs partenaires (Caseking, Top Achat, etc.).


GX-F Series – rencontre Cougar Gaming


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de