Helor : Cougar se lance aussi dans les AIOs !

1
296

Nouveau secteur d’activité pour Cougar qui se lance maintenant dans le monde du watercooling tout-en-un. La marque commence par lancer de gros modèles Helor en 240 mm et 360 mm !

Helor : Cougar sur le marché des AIOs ! 

Cougar Helor 360Cette première série de refroidissement CPU se contentera de deux modèles : un premier en 360 mm et un second en 240 mm. Le RGB (en 5V) est forcément présent avec des ventilateurs lumineux ainsi qu’une pompe éclairée.

Ici, Cougar se tourne vers une base qui nous semble familière. Effectivement, nous avons des waterblock avec indicateur de flux comme les Enermax LiqFusion et Raijintek Orcus. Toutefois, la pompe n’est pas déportée dans les tuyaux. Cette dernière prend place au niveau du bloc de refroidissement comme un AIO classique.

La ventilation sera assurée par deux ou trois ventilateurs Vortex Omega de 120 mm. Alimentés par PWM, ces ventilos tourneront de 600 RPM à 1800 RPM. À plein régime, on aura un flux d’air de 78.4 CFM et une pression statique de 2.4 mm H2O. La pompe quant à elle aura une vitesse fixe à 2700 RPM.

On termine brièvement par le radiateur en aluminium mesurant 27 mm d’épaisseur… Clairement, on reste du classique ici.

Enfin, concernant la compatibilité, on pourra installer un kit Helor sur à peu près tous les sockets du marché. Seul le TR4 ne figure par au programme.

Pour le moment, pas de prix ni de date de lancement, mais une fiche sur le site de la marque. Pour la consulter, rendez-vous sur le lien suivant :


Helor serie – Cougar Gaming


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

J’aime beaucoup le look, après à voir à l’utilisation quoi ^^