[MAJ] Vous l’attendiez ? La Panzer Evo sera là début Avril !

0
903

Depuis que nous avons vu le Panzer Evo en Décembre 2017, nous ne cessons d’y penser (ok, on fait des caisses…). Plus sérieusement, la page Facebook de Caseking France vient de lâcher un petit communiqué. Sans connaître le prix pour le moment, nous savons quand le boîtier arrivera !

Panzer Evo, la piquouse de rappel ! 

Cougar Panzer Evo

Pour rappel, le Panzer Evo reprend pour base un boîtier Panzer Max. Toutefois, Cougar fait évoluer les matériaux avec un remplacement des parties en mesh par du verre trempé.

En interne autrement, pas de grands bouleversements, le boîtier reste compatible avec les cartes mères E-ATX et les radiateurs de watercooling en 360 mm (façade et haut). Même constat pour l’aircooling avec des ventirads de 170 mm de hauteur supportés. Le stockage pourra toujours accueillir six unités : quatre SSD 2.5″ et deux HDD 3.5″. Enfin, le boîtier conserve toujours ses fonctionnalités : support de casque, poignées de transports, rhéobus intégré, etc.

Parmi les changements internes, on notera la disparition de la baie 5.25″ en façade et la ventilation renforcée. Avec le Panzer Evo, Cougar équipe son boîtier de quatre ventilateurs de 120 mm à LED RGB !

Finalement, pour la disponibilité, le communiqué évoque une commercialisation durant la première quinzaine du mois d’Avril. Néanmoins, le prix de vente n’est toujours pas mentionné. On vous le fera savoir quand nous le saurons.

MAJ : Ca y est, le boîtier apparaît finalement sur Caseking.de. Pour le prix ? Il faudra compter 160€, soit un surcoût de 40€ par rapport au Panzer Max premier du nom.


Panzer Evo – CougarCaseking
Notre test du Panzer Max


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de