Panzer Evo RGB : le boîtier de Cougar passe en mode arc-en-ciel !

0
302

Décidément, le Panzer Max de Cougar ne cesse de se décliner. Effectivement, après une version Evo en verre, voici le Panzer Evo RGB. Cette nouvelle version intègre toujours du verre… Mais aussi du RGB !

Panzer Evo RGB : Un char d’assaut qui tire des arcs-en-ciel ! 

Cougar Panzer EVO RGBPour le coup, ce Panzer Evo RGB s’articule autour d’une base que nous connaissons bien. En effet, nous testions le modèle original ici même.

Bref, pas de changement au niveau des dimensions, le boîtier mesure toujours 266 (L) x 612 (H) x 556 (P) mm. À l’image du Evo, cette version RGB offre toujours quatre panneaux en verre trempé.

À l’intérieur non plus, il n’y aura pas d’évolution. Le boîtier propose son cache alimentation ainsi qu’un airguide pour canaliser une partie du flux d’air vers les emplacements de stockage.
Puisqu’on en parle, la partie stockage conserve ses deux paniers 3.5″ compatibles 2.5″. L’ensemble est aussi épaulé par quatre emplacements 2.5″ prenant la forme de range-cassettes à l’image de ceux de Corsair.

Cougar Panzer EVO RGB

Néanmoins, ce boîtier affiche une ventilation complète d’origine. Cette dernière s’organise effectivement autour de quatre ventilateurs Vortex RGB de 120 mm. Enfin, on aura la possibilité d’installer des radiateurs de watercooling en 360 mm maximum.

Le prix est malheureusement en hausse. Cette version passe à $219. Néanmoins, il faudra garder à l’esprit les quatre ventilos RGB.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de