Cougar Panzer : de nouveaux boîtiers avec du verre trempé !

0
721

Cougar fait parti des constructeurs que nous suivons de près. Dernièrement, la marque lançait son Conquer, un boîtier au design racé et à la conception open frame. Encore avant, c’était le tour des Panzer de voir le jour, d’ailleurs, nous les avons eu en test ici et . Alors quand nos blindés préférés reçoivent une mise à jour, il faut en parler !

Panzer-G : 

Cougar Panzer-GDans un premier temps, pas de changement de dimension avec ce modèle puisque le Panzer-G mesure 208 (L) x 520 (P) x 565 (H) mm. L’ensemble supporte les cartes mères CEB, ATX, micro-ATX et mini-ITX.

En interne, pas de changement, avec une compatibilité avec les radiateurs de watercooling en 360 mm dans le haut et la façade. Un cache alimentation est présent et on pourra installer des cartes graphiques de 425 mm de long et un ventirad CPU de 160 mm de hauteur.

Le changement se fera au niveau des matériaux. Le boîtier intègre encore plus de verre trempé. Quatre panneaux sont désormais présents : sur le haut, en façade et sur les côtés. La ventilation a aussi été renforcée avec trois ventilateurs Vortex de 120 mm pré-installés en façade.

Panzer Evo : 

Cougar Panzer EvoMême constat avec le Panzer Evo qui partage les mêmes dimensions que le Panzer Max. Le boîtier conserve également le même châssis et les mêmes fonctionnalités avec :

  • Un réhobus en façade
  • Un support de casque
  • Des poignées de transports
  • Etc.

Ce modèle débarque aussi avec des panneaux en verre un peu partout. On retiendra également la présence de quatre ventilateurs en sortie de boîte ! Ainsi, trois sont pré-installés à l’avant contre un à l’arrière.

Pour le prix, forcément, il aura tendance à augmenter avec la présence renforcée de verre trempé. Pour le connaître exactement, il faudra patienter jusqu’au lancement de ces modèles.


Panzer-G – Cougar
Panzer Evo – Cougar
Nos tests des boîtiers ici et !


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des