Le boîtier Puritas fait son apparition sur le site de Cougar !

0
510

En nous promenant sur le site de Cougar, nous n’avons pu nous empêcher de remarquer une nouvelle référence de boîtier. Le Puritas fait donc son apparition sur le site de la marque. Il s’agit d’un boîtier bien garni en verre trempé !

Puritas, le nouveau boîtier de Cougar recouvert de verre trempé !

Avec le Puritas, Cougar propose un boîtier moyen tour bardé de panneaux en verre trempé. Effectivement, on retrouve quatre panneaux au total. Ces derniers sont installés en façade, sur le dessus et les côtés du Puritas.

L’intérieur reste classique avec un cache alimentation, carte mère dans le haut et alim en bas ainsi que les passages de câbles latéraux.

Les capacités de refroidissement pourront être conséquentes. En effet, Cougar annonce qu’un total de dix ventilateurs pourra être installé. Les emplacements se répartissent comme suit :

  • 3x emplacements en 120 mm en façade
  • 3x emplacements en 120 mm dans le haut
  • 1x emplacement en 120 mm à l’arrière et dans le bas
  • 2x emplacements en 120 mm latéral

Vous l’aurez donc compris, les radiateurs en 360 mm sont compatibles.

Pour ce qui est du stockage, on pourra installer deux unités 3.5″ via des paniers compatibles. Concernant le 2.5″, ce sont quatre emplacements qui sont disponibles.

Cougar Puritas

Enfin, pour ce qui est de la compatibilité des composants, le Puritas propose :

  • 425 mm pour les GPU
  • 160 mm pour les ventirads CPU

Pour finir, le prix n’est pas encore connu. Idem pour la date de lancement. On espère cependant que l’attente ne soit pas trop longue.


Puritas – Cougar Gaming


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de