Cougar tease sur son prochain boîtier !

1
402

Comme vous le savez, le Computex approche. C’est aussi l’occasion pour les constructeurs de commencer à faire parler d’eux et pour ça, quoi de mieux que le teasing ? Bien sûr, Cougar saute sur l’occasion pour faire tourner une petite vidéo qui nous met l’eau à la bouche. Via cette dernière, on aperçoit un boîtier qui à l’air fort sympathique !

Un nouveau gros boîtier chez Cougar ! 

Cougar Computex 2018

C’est via son compte Facebook français que l’on peut regarder le fameux teaser. Ainsi, dès les premières secondes, on a un premier aperçu du bestiau. Bien sûr, actuellement, aucune info n’a été donnée, toutefois, on peut se laisser aller sur les spéculations.

Cougar Computex 2018 De ce que l’on peut voir, le constructeur propose un boîtier au design symétrique. Probablement un boîtier compartimenté avec, pourquoi pas, la possibilité d’installer deux configs. On ne va pas se le cacher, c’est assez à la mode en ce moment (Cf. : Obsidian 1000D). Au vu du système watercooling à l’intérieur, on imagine bien une référence « watercooling friendly ».

Posted by COUGAR on Thursday, May 17, 2018

Clairement, le boîtier s’annonce haut de gamme, on peut y voir ce qui ressemble à du verre trempé et de l’aluminium. Le constructeur pourrait renouveler son offre sur ce secteur avec ce modèle. Rappelons aussi que le Conquer (testé ici) a été teasé l’année dernière durant la même période.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
_0CooL_
_0CooL_

faut que je me prenne un boitier, la table de bench ça va bien 5 min :D Wait & See