Vortex RGB HPB : Des ventilateurs optimisés pour radiateur chez Cougar !

0
443

Nous en avions déjà parlé lors de leur apparition sur Facebook sans pour autant avoir tous les détails. Cette fois-ci, c’est la bonne, la marque ayant communiqué tous les détails concernant ses moulins. Nous vous donc parlons de Vortex RGB HPB en 120 mm.

Vortex RGB HPB 120 mm : des venilos optimisés pour les radiateurs ! 

Cougar Vortex RGB HPB 120 (2)Au programme, nous retrouvons donc des ventilateurs en 120 mm. Ces derniers affichent un cadre avec une forme bien particulière. L’objectif étant de concentrer le flux d’air en un point. D’ailleurs, ces ventilateurs se destinent à un usage sur ventirad/radiateurs.

Comme on peut le voir, ces modèles sont RGB et optent pour un anneau lumineux composé de 18 LED RGB. L’ensemble sera piloté par un boîtier de contrôle : jusqu’à huit ventilateurs et quatre bandes LED. Enfin, une télécommande RF sera fournie en bundle, un fonctionnement similaire au RGB de Raijintek.

Cougar Vortex RGB HPB 120 (3)Pour ce qui est des caractéristiques, on retrouve des ventilos alimentés par PWM. Leur plage de rotation s’étend de 600 RPM à 1500 RPM, on s’attend donc à avoir des moulins plutôt silencieux. Côté flux d’air, celui-ci s’élève à 43.54 CFM pour une pression statique de 1.17 mmH2O.

Cougar Vortex RGB HPB 120Pour le moment pas de prix. Néanmoins, sachez que les Vortex RGB HPB 120 seront disponibles soit en pack de trois, soit à l’unité. Notez que le pack contiendra télécommande et boîtier de contrôle !


Vortex RGB HPB 120 (unité / pack) – Cougar


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de