Country Cup 2013, les résultats.

0
368

Ce Week-End sonnait la fin de la Country Cup 2013, organisé par le site HWBot.org. Tous les pays étaient en compétition au travers de 8 stages plus difficiles les uns que les autres. Cette cuvée 2013 de la Country Cup nécessitait le concours d’un maximum de participants.

Malgré le petit nombre d’overclockeurs actif en France, le résultat fut plus que satisfaisant. Grâce au concours de la team Klan-OC, largement représentée, mais aussi des team UFH et RoC, l’ensemble des 8 stages a pu être bouclé. Nous avons de plus vécu, une fin de compétition très mouvementée, le stage 1 reposant sur les épaules du très célèbre Wizerty de la team Klan-OC.

Voici donc le résultat final, en attendant une annonce officiel de la direction de HWbot :

cc13_resultats

– Stage 1 – 3DMark 11 Performance : Tout matériel est autorisé (50 pts)

– Stage 2 – Clound Gate 1xGPU (i7+NV): seuls les Core i7 et les GPU GTX670, GTX570, et GTX470 sont autorisés. Trois scores par pays sont nécessaires (40 pts).

– Stage 3 – Vantage Dual GPU (i5+AMD/ATI) : seuls les Core i5 et les GPU HD6000, HD5000 et HD4000 sont autorisés. Trois scores par pays sont nécessaires (40 pts).

– Stage 4 – HWBOT Prime (i3/Pentium): seuls les Core i3 ou Pentium sont autorisés. Aucune restriction pour les GPU. Trois scores par pays sont nécessaires (40 pts).

– Stage 5 –  Aquamark (AMD FX) : seuls les AMD FX sont autorisés. Aucune restriction pour les GPU.. Cinq scores par pays sont nécessaires (30 pts).

Stage 6 – Catzilla 576P (AMD APU) : seuls les APU AMD sont autorisés. Cinq scores par pays sont nécessaires (30 pts).

– Stage 7 – 3DMark03 (legacy): Tout matériel est autorisé. Cinq scores par pays sont nécessaires (30 pts).

– Stage 8 – SuperPI 32M : Tout matériel est autorisé. La fréquence CPU ne doit pas dépasser 4000.1 MHz. Sept scores par pays sont nécessaires (20 pts).

Vous trouverez tous les détails à cette adresse, car les stages sont plus compliqués qu’ils n’y paraissent.

Quoi qu’il en soit, nous tenons à féliciter tous les participants pour leur dévouement, ainsi que Jack et Ric pour leur soutient.

On se retrouve l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Source

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des