Crucial Ballistix Sport LT DDR4 blanche

0
669

Crucial, fabricant de mémoire entre autre, à annoncé aujourd’hui un petit changement qui n’est que purement esthétique mais qui vaut le coup vous allez le voir !

Vous connaissez sans doute la gamme Ballistix Sport de Crucial qui est une gamme de barrettes mémoire très répandues et appréciées. Et bien crucial à dû avoir peur que les fans se lassent et à donc décider d’apporter un coup de fraîcheur (voir même de froid), en changeant la couleur de leurs barrettes en blanc !

memoire-crucial-ballistix-sport-lt-ddr4-blanc

Mais Crucial a bien fait les choses en blanchissant à la fois, le PCB et le dissipateur. On obtient donc de jolies barrettes mémoires toutes blanches qui raviront les personnes désireuses de monter une configuration de cette couleur !

Ce changement esthétique n’opère cependant que sur les barrettes en version LT et en DDR4. Les kits concernés sont à une fréquence de 2400 MHz et alimentés en 1.2V. Crucial prépare également des modèles de 16Go.

Concernant le prix, et bien il reste inchangé ! Crucial n’a pas souhaiter nous faire payer le prix de cette couleur blanche.  Et pour vous, une config blanche ?

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des