C7 RGB : Après le cuivre, le ventirad passe au multicolor !

1
381

Le C7 de Cryorig, c’est LE ventirad compact du constructeur ! En effet, avec cette référence, la marque offre un dissipateur mesurant 97 mm de côté, pour une hauteur de 47 mm. Bref, après une version CU en Cuivre, le C7 passe maintenant au RGB !

C7 RGB : une nouvelle variante pour le ventirad de Cryorig !

Cryorig C7 RGBPour le coup, pas de changement au niveau de la structure même du dissipateur. Effectivement, nous avons toujours un ensemble d’ailettes en aluminium traversées par un total de quatre caloducs en cuivre de 6 mm. Les ailettes quant à elles, sont au nombre de 57.

Nous retrouvons toujours notre ventilateur de 92 mm. Sa plage de rotation est comprise entre 600 RPM et 2500 RPM. Pour le flux d’air, nous sommes à 40.5 CFM pour une pression statique de 2.8 mmH2O.

En fin de compte, la principale nouveauté réside dans le RGB. En plus d’avoir un connecteur 4 pins PWM, nous avons aussi un connecteur RGB 12V. Ainsi, l’ensemble sera compatible avec une majorité de cartes mères pourvue de cette connectique !

Cryorig C7 RGB

Pour l’instant, il nous manque la date de lancement ainsi que le prix. Toutefois, nous savons que le C7 RGB sera présent sur le salon du Computex !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Ctrlfix Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ctrlfix
Editor

ça sera quoi la prochaine mode dans le hardware ? Le RGB, on en parlera pendant longtemps mais que pourrait il encore inventer pour vendre plus