Crona 120 RGB & H7 Ultra RGB : les nouveautés Cryorig !

1
238

Avec le CES qui arrive à grands pas, Cryorig dévoile ses nouveautés (quelques-une ?). Au programme, nous avons le droit à du ventilateur RGB et à un nouveau ventirad, lui aussi RGB !

Crona 120 RGB : le ventilo RGB de la marque ! 

Cryorig Crona 120 RGBAvec les Crona 120 RGB, Cryorig propose ses premiers ventilateurs RVB. Jusqu’à présent, ce type de moulin était absent des catalogues de la marque. Si nous voulions de la lumière, nous avions le QF120 LED, mais qui n’éclairait qu’en blanc.

Physiquement, nous avons un ventilateur assez particulier avec un demi-cadre. L’objectif : mettre en valeur l’anneau lumineux du ventilateur. Par ailleurs, on observe un motif perforé sur le cadre inférieur. Un motif qui nous rappellera sans mal ceux présents sur certains boîtiers NZXT « H ».

Concernant le RGB, nous apprenons que les ventilateurs seront compatibles avec les systèmes adressables en 5V et 12V.

Pour le moment, la marque ne communique pas l’intégralité des caractéristiques des Crona 120 RGB. Nous savons seulement qu’ils tourneront de 330 RPM à 1600 RPM.

H7 Ultra RGB : Un H7 Quad Lumi avec un ventilateur Crona !

Cryorig H7 Ultra RGBNous poursuivons avec la seconde nouveauté : le H7 Ultra RGB. Grosso modo, nous retrouvons simplement le ventirad du H7 Quad Lumi (par ici le test) surmonté d’un ventilateur Crona 120 RGB.

Pour le coup, pas de changement de dimensions avec un dissipateur mesurant 123 (L) x 98 (P) x 145 (H) mm. Le poids augmente légèrement avec 754 gr sur la balance, ventilateur inclus. Autrement, notre radiateur intègre toujours quatre caloducs de 6 mm, 40 ailettes en aluminium, etc.

Encore une fois, pas plus d’indications concernant le ventilateur.

Avec ceci, le constructeur sera présent sur le salon avec son Frostbit M.2 et son C7 RGB. Néanmoins, nous n’avons pas plus de nouvelles concernant le reste de la gamme Copper de la marque. Idem pour le R5… C’est en effet dommage, la marque ayant fait monter la hype l’année dernière.


H7 Ultra RGB – Cryorig
Crona 120 RGB – Cryorig


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Le ptit breizhou Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Le ptit breizhou
Membre
Le ptit breizhou

Cryorig, cette marque mérite tellement d’être plus connue ! Leurs produits sont vraiment top et super bien fini !