Cryorig offre un kit d’installation alternatif pour les C7 et M9

0
322

Concernant les solutions de refroidissements compactes, à destination des cartes mères mini-ITX, Cryorig propose son C7, un ventirad Top Flow doté de deux caloducs en cuivre et les M9i et M9a. Cependant, d’après le retour de certains consommateurs, le système de fixation de ces produits peut poser soucis avec les cartes mères mini-ITX.

En effet, dans certains cas, certains composants situés au dos de la cartes peuvent générer quelques soucis d’incompatibilités avec la backplate initialement fournie, c’est la raison pour laquelle Cryorig offre un kit d’installation alternatif gratuitement. Ce dernier se passe donc de backplate, élément gênant l’installation. Petite démonstration sur la vidéo suivante :

Pour recevoir le kit d’installation gratuitement la démarche est simple, il suffit de contacter le support officiel de Cryorig en incluant les informations suivantes :

  • Votre adresse mail
  • Le code d’enregistrement du produit
  • Votre adresse postale complète avec nom et numéro de téléphone

Le support répondra à chaque demande.

De plus, le constructeur nous fait savoir que ce kit alternatif est fournit de base avec les ventirads concernés depuis le 31 Décembre 2015.


Cryorig C7
Cryorig M9i & M9a


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de