Cube : Le nouveau boîtier mini-ITX par Antec !

0
787

Alors que nous vous en parlions il y a quelque temps ici-même, le Cube d’Antec est maintenant officialisé. Pour rappel, il est ici question d’un boîtier « petit » format acceptant des cartes mères mini-ITX.

Antec Cube, les specs :

Avec ses 250 (L) x 460 (P) x 365 (H), on ne peut pas dire que le boîtier soit particulièrement compact. Néanmoins, il y a de quoi faire. Le tout permet en effet d’intégrer un disque dur 3’5 et deux autres en 2’5. Le Cube ne limite pas vraiment la taille de carte graphique avec les 350 mm qu’il offre. Par la même occasion, nous retrouvons trois slots d’extension, de quoi intégrer une VGA triple hauteur, bien que peu commune.

Avec ceci, le nouveau boîtier d’Antec s’offre même une certification EK Waterblocks. Ceci assure donc une bonne compatibilité avec le watercooling. Nous pouvons déjà observer une compatibilité en 240 mm en façade et en 120/140 mm à l’arrière.

N’oublions pas de vous (re)parler des ouvertures du Cube. En effet, le petit dernier d’Antec intègre trois panneaux vitrés, un sur le dessus, les autres sur les côtés. Finalement, pour le choix des matériaux, le constructeur opte pour de l’acier et de l’aluminium.

Prix et disponibilité :

Antec Cube

Affiché à 249.90€ chez materiel.net, on ne peut pas non plus dire que le Cube est abordable. D’ailleurs, il l’est encore moins dans sa version Razer, elle, affichée à 279.90€, toujours chez materiel.net !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de