De nouveaux boîtier chez Phanteks

0
841

En ce moment, beaucoup de nouveaux produits sont dévoilés chaque jour. Aujourd’hui, nous nous intéressons aux boîtier présentés par Phanteks. Il sont au nombre de deux.

Le premier appartient à la gamme Evolv de la marque et est baptisé Enthoo Evolv ATX. D’ailleurs, nous avons eu la chance de tester la version la plus compacte, l’Enthoo Evolv ITX à cette adresse. L’Enthoo Evolv ATX reprends donc le même style que les autres références de la gamme.

Phanteks Enthoo Evolv ATX
Cliquer pour agrandir.

A l’intérieur, le châssis reprends les même points communs que la version ITX et mATX, à savoir un espace dénué de cage disque et un compartiment à destination de l’alimentation.

Comme nous pouvons le voir sur les photos, le châssis propose pas mal d’espace. Vous aurez ainsi la possibilité d’y insérer de longues cartes graphiques, il en va de même pour le radiateur CPU.

Pour ce qui est du watercooling, ce boîtier peu accepter un radiateur de 280 mm en façade.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Le second, nommé Enthoo Pro M reprend le même design de la série tout en ayant un châssis similaire aux Enthoo Evolv à quelques détails près.

Phanteks Enthoo Pro M
Cliquer pour agrandir.

En interne, nous avons un large accès backplate avec des passages de câbles répartis autour du plateau de la carte mère. Nous retrouvons des caches en caoutchouc.

Contrairement aux Enthoo Evolv, cette Enthoo Pro M dispose d’un emplacement 5″25 à destination de vos lecteurs optique/réhobus etc…

Pour le watercooling, vous pourrez y installer un radiateur de 280 mm en façade, un second de 240 mm entre le compartiment de l’alimentation et de la carte mère. De même dans le haut du boîtier, un radiateur supplémentaire de 240 mm pourra être logé.

Actuellement, les prix est inconnus, tout comme la disponibilité.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de