DeepCool annonce un nouveau boîtier : l’Ark 90 !

0
410

Le monde des boîtiers PC, DeepCool continue son petit bonhomme de chemin. Le constructeur vient en effet d’annoncer son Ark 90. Il est question d’un modèle sobre avec watercooling en 280 mm de la série Captain.

Ark 90, un nouveau boîtier signé DeepCool !

DeepCool Ark 90Avec l’Ark 90, le résultat est sobre et l’on retrouve trois panneaux en verre trempé. L’ensemble sera agrémenté par du RGB en façade ainsi que sur le dessus du boîtier. Le rendu devrait être assez sympathique.

À l’intérieur, on ne manquera pas de remarquer la présence d’un AIO Captain en 280 mm déjà fournis. Le RGB est également présent sur le refroidissement puisque la pompe et les ventilateurs profitent de cet éclairage.

Autrement, nous avons un châssis avec de nombreux passages de câbles. L’ensemble supporte des cartes mères E-ATX et l’on pourra installer trois HDD 3.5′ ou six SSD 2.5′. On pourra aussi mettre en place :

  • Du radiateur de watercooling en 360 mm
  • Une alim de 200 mm de long
  • Des cartes graphiques de 310 mm (horizontal) et 400 mm (verticale)
  • Un ventirad CPU de 186 mm

Enfin, on termine avec le prix de $299. S’il peut paraître élevé, il faudra nuancer avec le fait que le boîtier soit livré avec un AiO de 280 mm. Quoi qu’il en soit, la disponibilité est annoncée pour Février 2018 !


Ark 90 – DeepCool


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des