MF 120 : des ventilateurs en alu sans cadre chez DeepCool !

0
556

Chez DeepCool, on annonce un nouveau produit assez particulier. Bon, dans l’absolu, ce sont des ventilateurs RGB, mais ils ont la particularité d’être « frameless » ou sans cadre. Enfin, le constructeur mise sur des matériaux de luxe comme l’aluminium !

MF 120 RGB : le ventilateur sans cadre de DeepCool ! 

Avec ses nouveaux ventilateurs, le constructeur propose quelque chose qui change de l’ordinaire. En effet, les moulins ne proposent qu’une simple structure en aluminium pour maintenir le moteur et les pales. C’est d’ailleurs sur cette structure en alu que le RGB est positionné avec deux liserés et un logo éclairé.

Au niveau des caractéristiques, DeepCool propose des ventilateurs alimentés par PWM. L’ensemble offre une plage de rotation comprise entre 500 RPM et 2200 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 56 CFM pour une pression statique non précisée.

Enfin, pour piloter le RGB, nous avons un boîtier de contrôle capable de gérer jusqu’à trois ventilateurs. Le contrôle se fait en WiFi via une application dédiée disponible sur Android et iOS. Pour finir, le boîtier se place sur un emplacement 2.5″.

DeepCool MF 120 RGBNous arrivons finalement au prix. Les ventilateurs arriveront par pack de trois en plus du contrôleur. Le prix annoncé est de $109.99, ce qui est loin d’être abordable.


MF 120 RGB – DeepCool


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des