DeepCool annonce son QuadStellar, un boîtier compartimenté à $400 !

0
1062

Il y a presque un an, on apercevait le QuadStellar de DeepCool lors du CES. Le boîtier est maintenant officiellement annoncé.

Le QuadStellar est enfin annoncé ! 

DeepCool QuadStellarAvec ce QuadStellar, DeepCool lance un boîtier compartimenté assez imposant. Cette référence propose un total de quatre chambres pouvant accueillir carte mère, carte graphique, alimentation et stockage. De plus, on pourra profiter de nos composants grâce aux panneaux en verre présents sur chacun des compartiments.

On sait maintenant que les cartes mères E-ATX sont supportées et qu’on pourra installer huit disques durs 3.5′ et deux SSD 2.5′. L’alimentation quant à elle prendra place dans un compartiment à part.

DeepCool QuadStellar

Enfin, le QuadStellar embarque aussi un système d’éclairage RGB en façade. La ventilation pourra être gérée via une application dédiée. En fonction de la température du système, des panneaux avant s’ouvriront pour laisser passer plus où moins d’air. Il faut aussi savoir que chacun des compartiments bénéficie d’une ventilation « dédiée ».

Bref, cette conception originale se paie et assez cher qui plus est. Effectivement, nous sommes sur une base de $399.99 pour ce modèle.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des