Deux nouvelles ROG en images

1
926

Le Computex est plein de nouveautés ! Apres vous avoir montré une partie de la gamme ROG, il y a plusieurs semaines dans cet article, deux cartes font surface aujourd’hui.

La première est la Maximus VI Formula ! Une carte mère appréciée des gamers qui apparaît recouverte d’une armure façon Sabertooth avec sa backplate. La technologie a certainement séduit ! Le waterblock sur les étages d’alimentation est toujours présent.

 

La seconde carte est une mini-ITX que nous n’aurions probablement jamais imaginée, mais c’est une bonne surprise ! Je vous présente la Maximus VI Impact ! La première chose que l’on remarque après les couleurs typiques de la gamme ROG, c’est évidement la carte fille en guise d’étage d’alimentation. On retrouve les bouton on/off et reset mais ce n’est pas tout.

maximus vi impactSur la plaque I/O, la présence d’un debug LED, du ROG connect nous propose la pratique de l’overclocking. Sur du mini-itx c’est original mais souvenez vous notre test sur la P8Z77-I Deluxe, elle en avait sous le capot alors celle-ci nous intéresse évidement ;).

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
otaku160taku160 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
otaku160taku160
otaku160taku160

ha c’est bête qu’elle sorte que maintenant la RoG itx parce je vend mon petit Prodigy :/