Du nouveau concernant la Fury Gemini

0
695

Zauba Corp., l’un des leaders du transport international de marchandise, vient de dévoiler une info qui devrait en intéresser plus d’un ! En effet, un produit du nom de « Fiji Gemini » a été listé, en provenance du Canada, où se trouve le QG d’AMD.

AMD Radeon Fiji GeminiLa carte embarque donc deux GPU Fiji XT.

Pour ce qui est du nom de celle-ci, les informations sont encore à trier. En effet, Gemini étant le nom utilisé pour parler du derniers bi-GPU d’AMD, la carte pourrait s’appeler la R9 Fury X2, la R9 Fury Gemini ou encore la R9 395X2, bien que celui-ci soit moins probable.

Cette carte, qui sera composée de deux GPU Fiji XT embarquera donc techniquement 8192 processeurs de flux, 128 unités de calcul, et aura 4 GB de mémoire HBM par GPU. La fréquence des GPU, elle, est encore inconnue. La carte devrait être refroidie par une solution de chez Cooler Master, tout comme la Fury X.

R9 Fury X2Contrairement à la dernière news qui traitait de cette carte, nous avons une estimation de son prix. Ce dernier pourrait se trouver aux alentours des $1100.

Pour rappel, le lancement de cette carte est attendu pour cet automne. Voilà, il va maintenant falloir attendre avant l’officialisation de cette carte, soyons patients !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de