EK annonce son double réservoir DBAY D5 PWM MX

1
833

Toujours dans le domaine du watercooling où EKWB vient d’annoncer son nouveau double-réservoir DBAY D5 PWM MX. Ce nouveau modèle est destiné à occuper deux baies 5″25, idéal pour les boîtiers manquant de place où l’intégration d’un réservoir tube se révèlerait être compliquée.

EK DBAY D5 MX 1

Certaines variantes du produit sont proposées avec une pompe Laing D5 pwm. Ainsi, le contrôle par PWM permettra à la pompe d’augmenter son débit en fonction de la charge du CPU afin de maintenir l’ensemble de vos composants au frais.

Le double réservoir propose une façade alliant aluminium et plexiglas ainsi qu’un marquage rappelant la gamme du produit. Le tout est muni d’un d’un port de remplissage en G3/8 et d’entrées standards G1/4.

EK DBAY D5 MX 2

Quatre modèles de réservoirs sont dès à présent disponibles dans deux couleurs, Acétal (noir) ou Plexi (transparent), et avec ou sans la pompe. Le prix du réservoir seul est de 64,95€ alors qu’avec la pompe, il est de 129,95€. Ce produit est disponible sur le site du constructeur en quantité limitée, alors ne tardez pas si vous en souhaitez un pour noël !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Anthony B. Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Anthony B.
Invité
Anthony B.

Bonsoir, j'hésite à prendre ce modèle ou le EK-DBAY D5 PWM il y a une différence hormis le prix ? (un peu plus chère pour le second)

Merci de votre réponse :)