EK nous présente un add-on pour le EK Predator

0
778

Après vous avoir dernièrement présenté le EK-XLC Predator qui a fait sa grande sortie pas plus tard qu’hier, nous revenons aujourd’hui vers vous pour vous présenter un petit add-on de ce dernier ! C’est parti !

EK Predator QDCNous vous en parlions lors de la présentation du produit, le kit EK-XLC Predator embarque le système QDC pour Quick Disconnect. Ce dernier vous permettant d’ajouter en toute sécurité un nouvel élément à votre système watercooling.

Et c’est bien ça dont il est question aujourd’hui. Le constructeur a commencé à fournir des add-on pour son AiO modulable. Ainsi, nous retrouvons le waterblock adapté à votre carte graphique ainsi que deux embouts en G1/4 à 90° de référence EK-ACF en 10/16 mm. Le tout vous sera fournit avec une longueur de tuyaux de 19 cm avec, aux extrémités, les embouts pour le système QDC. L’ensemble sera pré-rempli, puisque c’est le but des opération, avec du liquide EK-EKoolant EVO Clear.

EK Predator QDC 2

Grosso modo, vous n’avez qu’à choisir le waterblock GPU de votre choix et, au moment de passer commande, sélectionner l’option remplissage. Cette dernière vous sera facturée 29.95€ en plus du prix du waterblock GPU.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de