EK revoit ses waterblocks Threadripper et s’excuse !

0
698

Quand une nouvelle plateforme voit le jour, les acteurs du watercooling proposent leurs solutions de refroidissement. EK ne manquait pas à l’appel sauf que… Eh oui, les waterblocks Threadripper n’étaient pas des plus réussis !

EK revoit ses waterblocks Threadripper ! 

Pour ses blocs Threadripper, le constructeur s’est basé sur le design des Supremacy Evo et les a simplement élargis. Néanmoins, la plaque froide n’ayant pas évolué les micro-ailettes ne recouvraient pas entièrement le CPU. La suite, on l’imagine facilement, les performances n’étaient pas au rendez-vous.

Mais ça, c’est de l’histoire ancienne. Effectivement, avec la nouvelle révision, on se retrouve avec un réseau de micro-ailettes plus conséquent, la preuve en image :

Comme on peut le voir, la différence saute aux yeux !

Bref, le constructeur dédommage ses clients avec :

  • Un kit plaque froide pour ceux ayant acquis un monoblock EK-FB ASUS ROG ZE RGB. Le kit comprend également le nécessaire pour faire le changement avec l’ancienne pièce.
  • Ceux ayant acquis un EK-Supremacy EVO Threadripper Edition avant le 24 Novembre 2017 recevront un coupon réduction de 25€. Si preuve d’achat, EK vous remboursera de 25€.

EK Supremacy Evo ThreadripperEnfin, toutes les informations concernant le remboursement/changement se trouvent sur le lien ci-dessous :


Par ici les nouvelles pièces !


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des