D’autres éditions limitées du EK Supremacy Edge !

0
335

Le Supremacy Evo est le waterblock CPU le plus vendu, mais aussi celui qui se reconnaît le mieux. Bon, c’est ce qu’avance EK et on ne va pas dire le contraire. Quoi qu’il en soit, le constructeur prépare une nouvelle édition limitée du Supremacy Edge.

Tout plein de coloris : 

EK Supremacy Edge Avec ces nouvelles versions, le constructeur propose de nouvelles déclinaisons à son waterblock. L’ensemble reprend le même design que le 10Th Anniversary Gold sorti en 2016. Ainsi, nous avons du top en acétal, en acrylique avec un motif anguleux de diverses couleurs : Gris, noir, rouge, etc.

Petites précisions toutefois. Ces waterblock ne supportent que certains types d’embouts. En effet, pour du tubbing souple, il faudra mettre du EK-ACF 10/13 et du EK-HDC 12 mm pour du rigide. Cette limitation est liée au design du top. Autrement, on retrouve des adaptateurs pour les autres raccords.

On termine par la partie sockets. Ici, on apprend que les Supremacy Edge offrent une compatibilité avec le LGA-115x et LGA-2000. Pour les plateformes AMD, il faudra passer par un adaptateur fourni.

EK Supremacy Edge

Pour le moment, on ne connaît pas le prix de ces solutions. En revanche, il faut savoir que chaque coloris est limité à 100 pièces.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de