Annihilator EX/EP : EKWB annonce du waterblock pour socket LGA-3647 !

1
251

Parce que dans le monde du hardware, il n’y a pas que la branche gaming, EK annonce du waterblock pour serveur. Baptisés Annihilator EX/EP, ces nouveaux modèles sont à destination du socket LGA-3647 de Intel !

Annihilator EX/EP : EKWB pense aussi aux serveurs Intel ! 

EK Annihilator EX/EPLe souci avec les serveurs rack, c’est la place. C’est pour cette raison que le waterblock d’EK propose de nombreux ports. On peut en voir deux sur le dessus ainsi que quatre autres sur les côtés. L’objectif étant de pouvoir installer tout ce petit monde dans des rack 1U. Petite précision toutefois, si ceux du dessus sont en G1/4, ceux sur les côtés sont en G1/8.

Autrement, nous avons du Annihilator EX/EP fait avec une base en cuivre nickelée. Sinon, pour le reste, on se contera d’acétal. Ici, pas de place pour le bling-bling avec du RGB ou un top transparent par exemple. Ce n’est pas le but recherché !

EK Annihilator EX/EP

Enfin, pour le prix, il faudra compter $159.99.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jack Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jack
Membre
Jack

Hello , je poste ceci juste pour vous signaler que vous avez un problème avec les certificats, (ils sont échus) votre site est actuellement bloqué par mozilla et google.
Cordialement.