EK-Momentum MEG Z390 Godlike : un waterblock pour la carte de msi

0
239

EKWB s’attaque maintenant à MEG Z390 Godlike avec un nouveau waterblock. Le constructeur annonce son EK-Momentum MEG Z390 Godlike, un waterblock qui refroidira aussi les VRM de la carte !

EK-Momentum MEG Z390 Godlike : la MEG Z390 Goldike passe sous eau ! 

EKWB EK-Momentum MEG Z390 Godlike (2)Comme on peut le voir, le waterblock est relativement large comparé à la taille classique d’un socket LGA-115x. La raison derrière tout ça est toute simple puisque le bloc ne servira pas qu’à refroidir le CPU. En effet, les étages d’alimentations de la MEG Z390 Godlike sont concernés.

Visuellement parlant, c’est du grand classique de chez EKWB. On retrouve un top en acrylique transparent avec une base en cuivre nickelée. L’ensemble propose même une bande d’acétal avec un marquage « Godlike » histoire de rappeler la référence de la carte mère.

Forcément, la mode est au RGB, le bloc propose également ce qu’il faut de ce côté. L’éclairage est alors assuré par une prise trois broches dit « aRGB » ou « dRGB » pour les anglophones.

EKWB EK-Momentum MEG Z390 Godlike (1)Pour ce qui est du prix, EKWB propose son bloc à $154.90. Une tarification logique étant donné que le bloc refroidit à la fois les VRM et le CPU.


Par ici la fiche technique de EKWB ! 


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de