Velocity : 14 nouvelles réfs de waterblocks CPU chez EK !

0
149

EKWB lance une nouvelle série de waterblocks CPU avec ses Velocity. Une série qui comprendra de nombreuses références puisqu’on parle de 14 modèles différents. On retrouve donc 7 waterblocks pour sockets AMD et 7 autres pour sockets Intel !

Velocity : 14 nouvelles références de waterblocks CPU pour EK ! 

EKWB VelocityAvec ces nouveaux modèles, on retrouve un nouveau design proposant de nombreuses combinaisons. On pourra opter pour de l’acrylique, de l’acétal pour le top, un logo Velocity qui pourra être éclairé ou non, etc. Il y en a pour tous les goûts.

Bien sûr, le RGB est là, mais EK reste sur du RGB classique avec une connectique en 12V. Ici, point d’éclairage adressable donc. Néanmoins, on devrait avoir quelque chose qui pète avec 24 diodes intégrées !

L’interne du bloc évolue aussi afin de moins restreindre le débit. On retrouve également un système de montage renforcé et le tout arrivera avec de la Hydronaut de Thermal Grizzly. Mais tout ça, c’est spécifié sur les fiches descriptives sur le site de la marque.

Pour la compatibilité des sockets, on apprend que les blocs pourront être montés sur tous les sockets Intel du marché. Côté AMD, EK se limite à l’AM4.

EKWB VelocityOn termine avec les prix annoncés qui sont compris entre 69.90€ et 99.99€. La disponibilité sera effective le 1er Octobre !

 


Velocity – EKWB


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de