En ce moment, nVidia et les drivers, ça ne va pas fort !

11
2789

Ces derniers temps, nous l’avons vu nVidia semble être fâché avec ses pilotes ! En effet, après un GeForce 364.47 WHQL causant des plantages systèmes et des écrans bleus à répétition (cf « nVidia rencontre de gros soucis avec ses derniers pilotes ! ») et un 361.75 WHQL vous proposant d’éjecter votre carte graphique, c’est maintenant au tour du GeForce 364.72 WHQL de poser soucis.

Les problèmes liés à ce pilote ne sont pas des moindres puisque certains utilisateurs du forum GeForce, se plaignent de « blue screen », d’artefacts visuels, de soucis liés à G-Sync et problème encore plus grave de cartes rendues H.S suite à l’installation du pilote… Petit extrait du forum GeForce et sur reddit :

nVidia GeForce 364.72 WHQL problèmes

Ainsi, comme nous avons pu le voir jusqu’à présent, série de pilote 364.xx n’est pas la meilleure série de pilote que nVidia ait sorti. En revanche, certains utilisateurs semblent ne rencontrer aucuns problème.

Pour l’instant, la solution serait de rester sur le dernier pilote fonctionnel et attendre la suite des évènements. Si vous avez déjà installé le pilote en question, le désinstaller ne serait pas une mauvaise idée.

11
Poster un Commentaire

avatar
8 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
jose hulinSARTSARTBadlemonAragorn Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jose hulin
Invité

Personnellement depuis les 362.00 tput les pilotes suivant sans exceptions me bloque l’utilisation de Première PRO « le pilotes graphique s’est aretté et as été recuperé » au moment de lancer un rendu (j’ai une GTX 980Ti et le rendu via GPU est très important pour son gains de temps) je leur ai envoyé 2/3 messages au quels ils me répondent systématiquement la même chose modifier quelques réglages dans le panneau de configuration nvidia… qui ne change rien au probleme) je reste donc sur les 362.00 esperant a chaque nouveau pilotes que le probleme soie resolu…

RAIZEN
Membre
RAIZEN

moi j’ai perdu ma 970 avec ce pilote, fini nvidia je retourne chez AMD

SART
Invité
SART

putain moi aussi j’ai ma 970 qui et morte avec ce pilote !! fini nvidia j’ai jamais vue ca, je repart chez AMD

Aragorn
Membre
Aragorn

Ma 980ti a cramé suite à cette mise à jour de pilotes…

Badlemon
Membre

Reste plus qu’à savoir ce qu’nVidia va proposer aux personnes qui, comme toi, sont concernées par la dégradation de leur matériel …

Badlemon

Aragorn
Membre
Aragorn

je sais pas s’ils proposeront quelque chose, ou demander? directement au support du site officiel?

Aragorn
Membre
Aragorn

Ma 980ti a cramé suite à cette misa à jour de pilote…

Kaitaro
Membre
Kaitaro

De plus en plus de problèmes sur les drivers Nvidia mais de moins en moins chez AMD, la balle change-t-elle de camps? En tout cas ça fait « plaisir  » car tout à l’heure on m’a encore sorti sur un jeu « AMD sucks »  » It’s shit, too much bugs and bad quality » etc…

Badlemon
Membre

Raison de plus pour faire partager cet article ;)

Badlemon

David Triregno
Invité

Perso, ma 980TI a perdus 30 fps avec la dernière update sur The Division !
A 780€ la GPU, ca fait mal !

Lestdown
Membre

Nvidia par en vrille, ce qui faisait leur force ne l’ai plus, dommage avec l’arrivé imminente des nouvelles carte et la montée en puissance de AMD. Je me demande si je ne vais pas passé chez les rouge…