CoreIcer CI30 : un boîtier Enermax qui nous en rappelle un autre !

0
241

Enermax nous propose un nouveau boîtier avec son CoreIcer I30. Un boîtier qui nous rappelle étrangement le StarryFort puisqu’il partage le même châssis. Alors quelles sont les différences ? Épluchons ça.

CoreIcer I30 : un boîtier très semblable au StarryFort de Enermax !

Enermax CoreIcer i30

Avec son nouveau CoreIcer I30, Enermax nous propose un boîtier qui partage le même châssis que le StarryFort. Et pour cause, on retrouve la même façade, les mêmes matériaux et les mêmes dimensions. D’ailleurs, pour rappel, le boîtier mesure 205 (L) x 415 (P) x 480 (H) mm.

Qui dit même châssis dit aussi mêmes possibilités d’intégration. Pour le stockage, on aura donc une cage de deux emplacements 3.5″/2.5″ suivis de trois emplacements dédiés au 2.5″. Idem côté watercooling avec du 360 mm maximum en façade et du 280 mm dans le haut.

À première vue, les différences sont à chercher au niveau de la ventilation fournie. Certes, nous avons toujours quatre ventilateurs aRGB de base. Cependant, le modèle change : SquA pour l’un, contre des modèles génériques pour l’autre. Dans les deux cas, nous avons un hub pour gérer jusqu’à six périphériques aRGB en même temps.

Pour le coup, ne reste plus qu’à connaître le prix de revente de ce CoreIcer I30.


Par ici la fiche technique du constructeur


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de