Enermax dévoile son alimentation Digifanless 550W

0
412

C’est aujourd’hui que le fabricant d’alimentation Taïwanais dévoile un nouveau bloc : la Digifanless 550W. Voyons dès à présent ce que nous propose Enermax à travers cette nouvelle alimentation.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Cette nouvelle référence se veut inaudible en fonctionnement grâce à sa conception fanless. Avec ceci, nous retrouvons une gestion full modulaire des câbles. De plus, ces derniers sont gainés brins par brins.

Vous aurez la possibilité de la monitorer grâce au logiciel Zero Delay Power Monitor System (ZDPMS). Avec ce dernier, vous pourrez ainsi contrôler, entre autre, la température de votre bloc, la puissance que ce dernier délivre ainsi que son efficacité. D’ailleurs, parlons en, la Digifanless 550W dispose d’une certification 80+ Platinum.

Pour ce qui est des câbles, à l’intérieur, nous retrouverons bien entendu le classique ATX 24 broches suivit d’un EPS 12 V 4+4 pins. Pour les périphériques, nous avons le droit à huit connecteurs SATA, quatre molex et une floppy. Pour l’alimentation des cartes graphiques, Enermax fournit quatre connecteurs PCIe 6+2. N’oublions pas le connecteur pour relier votre alimentation à votre carte mère pour la gestion de cette dernière.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Pour ce qui est de la disponibilité, nous devrions la retrouver dans nos rayons ce mois-ci. En revanche, nous ne connaissons pas le prix. Et vous, pensez-vous qu’il s’agit d’une bonne alternative aux autres alimentations présentes sur le marché ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de