Enermax Fulmo G Plus : Un nouveau boîtier abordable

2
271

Un nouveau boîtier signé Enermax a été repéré sur un site marchand asiatique, le Fulmo G Plus. Ce nouveau boîtier est au format moyen tour et est donc conçu pour accueillir des cartes mères au format ATX.

À l’intérieur, le châssis reste classique avec un large accès backplate ainsi que quelques passages de câbles non caoutchoutés. Notons la présence de deux cages HDD comprenant deux paniers chacune. Nous avons également un système de montage sans outils pour les lecteurs optiques 5’25.

Pour ce qui est de la ventilation, nous avons deux emplacements en 120 mm en façade, deux autres, toujours en 120 mm, dans le haut et un dernier à l’arrière. De base, est fourni, un ventilateur à l’arrière et un second à LED bleu en façade.

Nous terminons ce petit tour d’horizon avec les dimensions du Fulmo G Plus. Ce dernier mesure 205 (L) x 466 (P) x 461 (H) mm, le tout pour un poids non communiqué.

Enermax Fulmo Q Plus (3)

Côté prix, nous sommes sur une base de 6500 yens, soit environ 55€ après conversion. Ne reste plus qu’à savoir si on le verra un jour débarquer en France.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NHU9BCtrlfix Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ctrlfix
Membre

C’est pas trop mon truc niveau design mais bon niveau prix ça passe donc pourquoi pas pour les petits budgets