Liqtech II, Liqfusion, MaxTytan et Saberay, Enermax annonce du nouveau !

0
272

Du côté d’Enermax, on renouvelle nos AiO avec l’apparition de deux nouvelles séries, les Liqtech II et Liqfusion. On trouvera aussi un nouveau boîtier, le Saberay, mais aussi une nouvelle alimentation MaxTytan !

Liqtech II et Liqfusion, du neuf du côté AiO ! 

On ne va pas vous mentir, quand Enermax a annoncé son AiO Liqtech TR4, on était un peu déçu de ne pas le voir compatible avec les autres sockets. Avec le Liqtech II notre souhait est enfin exaucé ! Effectivement, les AiO en question reprennent le même design et la même pompe capable de débiter 450 l/h. La différence se faisant au niveau des sockets puisque, visiblement, l’AiO est compatible Intel et AMD (AM4 et autres). Le tout sera dispo en 240 mm, 280 mm et 360 mm

Avec le Liqfusion, le constructeur propose un AiO full RGB : ventilateur + pompe. Il propose ainsi, un dissipateur entièrement paramétrable avec un système d’indicateur de flux sur la pompe. Ici, seul le 240 mm semble être au programme et il sera compatible Intel, AMD dans les sockets les plus courants.

MaxTytan 1250W, une alim avec wattmètre intégré :

Enermax MaxTytanSi nous connaissions déjà la MaxTytan 1250W, nous ne connaissions pas la MaxTytan 1250W v2. Ce bloc se destinerait avant tout aux mineurs puisque l’alim dispose d’un bouton permettant de faire tourner le ventilateur à 3100 RPM. Eh oui, un setup de mineur, ça consomme et l’alimentation, elle chauffe, il faut bien la refroidir.

Sorti de cela, on retrouve un bloc d’une puissance de 1250W avec certification 80+ Titanium. À l’arrière, on aura un wattmètre pour monitorer la consommation globale de la machine.

Saberay, le nouveau boîtier de la marque : 

Enermax SaberayLe nouveau boîtier de la marque s’appelle le Saberay et il s’agit à première vue d’une référence au format moyen tour.

Avec ce boîtier, Enermax propose quelque chose de flashy avec du RGB contrôlable via un bouton dédié ou alors via la carte mère directement. Dedans, on retrouvera de la bande LED déjà intégrée.

Le constructeur propose un boîtier orienté performance avec une partie en mesh mais laisse le choix à l’utilisateur entre design et performance. Effectivement une partie en acrylique est présente en bundle pour donner un aspect plus classe à l’ensemble. Ou alors, on pourra passer au full mesh pour mieux laisser respirer la machine.

Finalement, on aura le droit à une compatibilité avec des radiateurs de watercooling en 360 mm maximum en interne.

Actuellement, la marque n’a pas donné de prix ni de date de lancement pour ces nouveaux produits.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des