Enermax Liqtech TR4 : Des AiO en 240 mm et 360 mm pour Threadripper !

0
763

Maintenant, vous connaissez la chansonnette, avec Threadripper, AMD a mis en place un nouveau socket. Qui dit nouveau socket, dit besoin de refroidissement compatible, etc. Pour la peine, Enermax n’hésite pas à propose ses Liqtech TR4. Deux tailles de radiateurs sont au programme !

Liqtech TR4 : La réponse d’Enermax !

Avec les Liqtech TR4, Enermax propose donc deux AIO. Question design, nous sommes face à quelque chose de très sympatoche. Effectivement, nous retrouvons un radiateur doté de parties latérales travaillées et des gaines sur les tuyaux. Le design de la pompe ne laissera pas de marbre non plus, finition miroir (à priori) avec logo rétro-éclairé.

La particularité de ces AIO reste qu’ils recouvriront intégralement la surface de l’IHS de Threadripper. Ceci n’est pas une mince à faire en soi. D’ailleurs, on peut le voir, le bloc pompe et tout simplement hors-norme !

Enermax Liqtech TR4

Côté refroidissement, on annonce des TDP supportés jusqu’à 500W ! Bien qu’aucune référence n’ait été citée, on imagine que ce chiffre concernera le Liqtech TR4 360. Enfin, quoi qu’il en soit, on aura une pompe qui débitera 450 L/h.

Pour la disponibilité, on annonce un lancement courant le mois d’Août. Le prix reste encore à déterminer.

Avant de se quitter, petite vidéo d’installation des Liqtech TR4. On s’aperçoit aussi qu’il ne faudra pas être radin avec la pâte thermique, la seringue risque de ne faire qu’une installation.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de