Makashi MK50 : un nouveau boîtier E-ATX chez Enermax !

0
221

Après avoir lancé ses ventilateurs SquA et annoncé ses AIO AquaFusion, Enermax est de retour. Le constructeur lance cette fois-ci un nouveau boîtier, le Makashi MK50 !

Makashi MK50 : un boîtier E-ATX signé Enermax ! 

Enermax Makashi MK50

Avec son Makashi Enermax signe un boîtier sobre et élégant. L’ensemble profite d’une façade sans fioriture avec un liseré aRGB la parcourant.

Concernant les dimensions, ce nouveau boîtier affiche : 212 (L) x 452 (P) x 495 (H) mm. Le choix des matériaux se porte ici sur de l’acier, du plastique et d’un panneau en verre. Tout ceci permet au boîtier d’accepter des cartes mères E-ATX.

A l’intérieur, c’est l’agencement classique avec un cache alimentation dans le bas. On aura aussi une cage HDD de deux emplacements 3.5″. Sinon, les SSD seront gâtés avec 6 emplacements dont deux tirés de la cage 3.5″. Rapidement, côté watercooling, on pourra installer du radiateur en 360 mm dans le haut et en façade.

Enermax Makashi MK50

Le reste de la compatibilité se contente de 200 mm max pour l’alimentation. Les cartes filles seront limitées à 410 mm et le ventirad à 160 mm.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas son prix. Cependant, on sait qu’il sera lancé courant Mars.


Par ici la fiche technique du constructeur


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de