Enermax annonce ses alimentations MaxTytan Titanium !

0
314

Nouvelles alimentations hautes de gamme à être annoncées par Enermax avec les MaxTytan Titanium. Des blocs tous nouveaux, tout propres avec de la grosse certification et pas mal de fonctionnalités !

MaxTytan Titanium, le nouveau bloc d’Enermax : 

Enermax MaxTytan Titanium (1)Enermax nous propose des alimentations à la gestion des câbles entièrement modulaire. Ces derniers sont aussi gainés brin par brin, une petite attention très appréciable sur un bloc haut de gamme.

Les MaxTytan Titanium sont annoncées en deux puissances, 750W et 800W. Nous retrouvons également une certification 80+ Titanium, soit la plus grosse certif actuellement. Avec ceci, elles offrent un unique rail 12V de 62.5A pour la 750W et 66.5A pour la 800W.

Le refroidissement se fera grâce à un ventilateur équipé de la technologie D.F.R. Ce dernier tournera dans le sens inverse des aiguilles d’une montre afin de décrocher la poussière des pâles. De plus, on peut activer cette fonction à tout moment via un bouton dédié. Enfin, il faut savoir que le refroidissement sera semi-passif jusqu’à 55% de charge.

On aurait bien aimé vous donner le prix de ces alimentations, mais malheureusement, nous ne l’avons pas.


Enermax MaxTytan : 750W800W


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de