Enermax propose son alimentation Platimax D.F !

0
356

Nouvelle série d’alimentations chez Enermax avec les Platimax D.F. Au programme, de grosses puissances pour des dimensions plus que raisonnables !

Platimax D.F, les détails :

Cette nouvelle série de blocs arrive en plusieurs puissances. Ainsi, on découvre des alimentations de 750W, 850W, 1050W et 1200W pour la plus balèze. L’ensemble offre une gestion semi-modulaire des câbles avec un joli gainage.

Les Platimax D.F intègrent également la technologie D.F.R (Dust Free Rotation) pour un nettoyage du ventilateur. Ce dernier tournera donc en sens inverse pendant un court laps de temps afin d’éliminer les poussières accrochées aux pales. Il sera possible d’activer la fonction à tout moment grâce à un bouton dédié.

En interne maintenant, on retrouve des blocs intégrant plusieurs rails 12V. Les condensateurs sont 100% japonais et nous avons le droit à une certification 80+ Platinum.

Enfin, dernière petite particularité, la taille du bloc. Ici, et contrairement à bon nombre de références présentes sur le marché, le modèle de 1200W ne mesure que 160 mm de longueur. Certaines références affichant une telle puissance peuvent atteindre les 225 mm, ce qui nécessite un boîtier adapté.

Enermax Platimax D.F 1200W (Finalement, il ne manque qu’une seule chose à ces blocs, le prix et la date de disponibilité. Pour le reste, tout est dit sur le site constructeur :


Platimax D.F – Enermax


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de