Enermax RevoBron TGA : des alims à l’effigie de la série TUF !

1
109

Enermax se lance aussi dans les produits affichant le thème TUF de ASUS. Pour cela, le constructeur lance des alimentations RevoBron TGA, des blocs de 500W à 700W. Outre le design qui change, le bundle évolue aussi.

RevoBron TGA : des alimentations à l’effigie de la série TUF ! 

Enermax RevoBron TGAAu programme, on retrouve des alimentations semi-modulaires avec un thème TUF. Les puissances vont de 500W à 700W en passant par un bloc de 600W. Ici, nous avons une certification 80+ Bronze ainsi que deux rails 12V. Les blocs disposent d’un ventilateur de 120 mm doté de la technologie D.F.R de Enermax. Au démarrage, le ventilateur tournera en sens inverse pour décrocher les particules de poussière avant de fonctionner normalement.

En revanche, la partie bundle est intéressante. Les alimentations arrivent avec trois ventilateurs T.B RGB ainsi que le boîtier de contrôle qui va avec. Pour rappel, les ventilos sont des 120 mm alimentés par prise 3 broches. Ils tourneront à 1000 RPM pour un flux d’air de 31.59 CFM et une pression statique de 0.84 mmH2O.

Avec le boîtier de contrôle, il sera possible de les faire fonctionner en mode semi-passif à partir de 40% ou 55% de charge. Enfin, on pourra faire fonctionner les moulins jusqu’à 60 secs après l’arrêt du pécé pour évacuer le reste de la chaleur accumulée dans le boîtier.

D’après Cowcotland, les prix vont de ~85€ à ~100€.


Enermax RevoBron TGA 500W600W700W


1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
OmfgAlexIsHere Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere

Intéressant :-)