Saberay ADV : Enermax propose une version « ++ » de son boîtier

0
164

Le Saberay, le boîtier haut de gamme de Enermax a déjà eu le droit à plusieurs versions. La dernière en date était le modèle blanc avec des ventilateurs SquA et des diodes aRGB. Enermax annonce cette fois-ci son Saberay ADV pour Advanced !

Saberay ADV, la version « ++ » du boîtier de la marque !

Enermax Saberay ADV Pour cette version ADV, on ne notera aucun changement dans les dimensions du boîtier. Effectivement, il mesure toujours 223 (L) x 478 (P) x 566 (H) mm. Idem pour le design, le Saberay ADV reste toujours aussi sobre avec ses liserés RGB qui courent le long de la façade jusque sur le dessus.

À l’intérieur, on retrouve la panoplie habituelle : cache alimentation et hub pour neuf ventilateurs. La partie stockage se contentera d’une cage de deux paniers 3.5″/2.5″ et jusqu’à quatre emplacements 2.5″ dédiés. Et de base, nous aura trois ventilateurs SquA en 120 mm en façade et un 140 mm non lumineux à l’arrière.

Pour le refroidissement liquide, la compatibilité va jusqu’au 360 mm en façade et dans le haut. On notera la possibilité d’y adjoindre un radiateur de 240 mm à l’intérieur, sur le côté, si des SSD ne sont pas installés.

Enermax Saberay ADV

Finalement cette version ADV arrive avec un système d’ouverture rapide pour le panneau vitré. Du moins, c’est ce que l’on en déduit avec la poignée qui fait son apparition. Idem pour le support d’écran Tankstand EMS001 présent en bundle et la façade en mesh en plus.

Pour le prix, il faudra compter 210€ environ, soit environ 20€ de plus que la version blanche.


Par ici la fiche technique du constructeur


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de