Saberay : Enermax lance son nouveau boîtier !

1
651

Durant la période du CES de cette année, Enermax nous parlait d’un nouveau boîtier, le Saberay. Pour ceux qui l’attendaient, bonne nouvelle, la marque vient de l’annoncer officiellement !

Le Saberay d’Enermax débarque ! 

Pour faire simple, le Saberay est un boîtier moyen tour mesurant 238 (L) x 478 (P) x 566 (H) mm. L’ensemble propose de l’acier de 0.8 mm pour le châssis ainsi qu’un panneau en verre trempé. Pour la façade, deux possibilités :

  • Soit on laisse le panneau en acrylique (fourni) pour un meilleur design.
  • Soit on opte pour le panneau en mesh (également fourni) pour un meilleur flux d’air.

Enermax Saberay

Le boîtier offre du RGB et le met clairement en avant avec ses deux liserés en façade qui se poursuivent sur le dessus. Notons aussi la présence, de base, de trois ventilateurs T.B RGB. L’ensemble pourra être synchronisé avec les technologies RGB des plus grands constructeurs : ASUS, MSI, Gigabyte, ASRock, etc.

En interne, on retrouve un agencement classique avec un cache alimentation. Le Saberay offre aussi quatre emplacements dédiés aux unités 2.5″ ainsi que deux paniers HDD 3.5″. La ventilation pourra accueillir jusqu’à neuf ventilateurs de 120 mm et du radiateur de watercooling en 360 mm (top et façade). Enfin, nous avons 175 mm pour un ventirad CPU et 420 mm pour les cartes filles.

Enermax Saberay

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore son prix, néanmoins, la disponibilité devrait être effective avant la fin du mois.


Saberay – Enermax


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
_0CooL_ Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
_0CooL_
Editor

Neeeeed !!!!