Enermax annonce ses ventilateurs T.B RGB

0
183

Jusqu’à présent, Enermax ne proposait pas de ventilateurs RGB à proprement parler. La marque rectifie le tir avec ses nouveaux moulins T.B RGB, des moulins avec des anneaux lumineux !

T.B RGB, des ventilateurs à anneaux lumineux par Enermax !

Enermax T.B RGB

Globalement, nous ne savons pas grand-chose de ces nouveaux moulins. Excepté que nous aurons affaire à des références en 120 mm équipés de 4 anneaux lumineux éclairés par des diodes RGB. Le tout sera aussi alimenté par PWM et offrira une synchronisation avec le ASUS AuraSync, RGB Fusion de Gigabyte, Mystic Light de MSI et RGB LED d’ASRock.

Autrement, les ventilateurs seront fournis avec un boîtier de contrôle pouvant piloter jusqu’à 8 ventilateurs. Deux dispositifs RGB pourront se joindre à la fête également, on imagine ici des bandes de LED.

Visiblement, aucun logiciel de contrôle ne sera fourni avec les T.B RGB. La gestion des couleurs/effets, passera par une télécommande comme on pouvait avoir avec le LEPA Neollusion.

Pour le prix, il faudra repasser. Néanmoins, on sait que les moulins seront fournis par pack de six ou de trois. De quoi équiper son boîtier en une fois.


R.B RGB – Enermax


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des