EVGA annonce la Supernova 1600 T2

0
334

Il y peu, le fabricant EVGA célèbre pour ses cartes graphiques a annoncé une nouvelle alimentation. Cette dernière viendra compléter la gamme Supernova déjà existante. Il s’agit de la Supernova 1600 T2.

EVGA Supernova 1600 T2

Au programme, nous retrouvons une alimentation avec une très grosse certification puisqu’il est question du 80+ Titanium ! Avec ceci, nous retrouvons une gestion entièrement modulaire des câbles, de quoi faciliter grandement  votre montage. De plus, ce bloc bénéficie d’un unique rail 12V. L’ensemble est refroidi par un ventilateur de 140 mm.

Concernant les câbles fournis, nous retrouvons l’indispensable ATX 24 broche en plus de deux EPS 8 pins. Pour ce qui est des cartes graphiques, vous aurez le droit à neuf câbles PCIe 6+2 en plus de six autres câble PCIe 6 broches, ce qui nous fait un total de 15 connecteurs. Pour les périphériques, EVGA fournis seize SATA et six molex en plus de deux prises floppy.

Vous l’aurez compris, ce bloc se destine aux systèmes hauts de gammes équipés de plusieurs grosses carte graphiques.

En ce qui concerne le prix de ce modèle, accrochez-vous à vos sièges car ce bloc est annoncé à un tarif de $449.99 ! Nous ne connaissons pas les disponibilités du produit. Et vous, quelle alimentation avez-vous dans vos PC ?

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des